Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de miss k-reen
Le blog de miss k-reen
Publicité
Le blog de miss k-reen
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Music was my first love...


Une amie proche m'a dit un jour que ce tube de John miles "music" était sa chanson préférée... Elle ajouta aussi
Num_riser0002 que celle-ci avait beaucoup d'importance pour elle, qu'elle lui rappelait de nombreux souvenirs lorsqu'elle était gamine et qu'elle pratiquait elle aussi la musique et plus précisemment la flûte traversière. 
En outre, elle ajouta que comme les paroles de cette chanson, la musique était son premier amour... (excuse moi pour la photo mais bon tu es trop rigolote avec ta belle salopette blanche et ta chemise de bûcheron... hihihi)

Titre "Music" de John Miles . C'est un chanteur et musicien anglais, et ce titre est son plus gros succès à ce jour, bio de John Miles ici.

Ma petite Aline, cette vidéo est un petit clin d'oeil. J'aimerais tant que tu te remettes à jouer... et j'espère qu'un jour tu me jouera cette chanson en particulier... Cette vidéo est tiré du concert "Nights of the proms". Savourez cette version de " Music", elle est superbe et donne à coup sûr des frissons...
A bel entendeur ma petite Aline... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit clin d'oeil. Cette musique est effectivement magnifique. Elle est et restera à jamais gravée dans mon coeur. Tellement de souvenirs et beaucoup d'importance à mes yeux. Donc merci beaucoup Karine. Et promis je vais me remettre à la musique.
Publicité